Une équipe au cœur de l'action

Qualité
Services

UNE ÉQUIPE À L’ÉCOUTE DE VOS BESOINS

Radiologie et Imagerie Médicale de la Capitale (RIMC) se distingue par la qualité de son accueil, la compétence de ses employés et la rapidité de transmission des résultats aux médecins. L’acquisition de nouveaux appareils à la fine pointe de la technologie offre beaucoup d’avantages à notre clientèle.

Pour ce faire, RIMC a fait l’acquisition de la technologie la plus récente et la plus performante sur le marché.

Obtenez un rendez-vous rapidement et pour les examens sans rendez-vous, votre médecin obtiendra les résultats dans l’heure suivant l’examen.

La courtoisie et la compétence de notre personnel sont des constantes ainsi que la surspécialisation de nos médecins.

Accréditée par l’Association canadienne des radiologistes (CAR), Radiologie et Imagerie Médicale de la Capitale répond aux exigences les plus élevées en ce qui a trait aux soins et à la sécurité de ses patients. RIMC demeure à l’affût des dernières améliorations et encourage fortement ses médecins à continuellement enrichir leurs connaissances.

ABOLITION DES FRAIS ACCESSOIRES

Le Règlement abolissant les frais accessoires liés à la dispensation des services assurés et régissant les frais de transport des échantillons biologiques est entré en vigueur le 26 janvier 2017. Ce règlement abolit tous les frais accessoires qui concernent des services assurés. Ainsi, toute personne possédant une carte d’assurance maladie du Québec est couverte pour l’obtention de services publics de santé.

 

C’est pourquoi la clinique Radiologique de la Capitale est conforme à la loi en ne demandant aucun frais au patient. La cortisone est prescrite par un médecin et est remboursé par la RAMQ ou les Assurances privées des patients. Aucun montant n’est perçu par la clinique.