Une équipe au cœur de l'action

HISTORIQUE

UNE CLINIQUE PRIVÉE PRÉSENTE À QUÉBEC DEPUIS PLUS DE 40 ANS

La clinique de Radiologie et d’Imagerie Médicale de la Capitale (RIMC) a élu  domicile au 4225, 4e Avenue Ouest, Québec (Québec) en 1975. Ses locaux sont d’abord dotés de deux salles de radiologie générale et des services de fluoroscopie ainsi que de la tomographie.

Au fil des ans, la clinique RIMC s’est modernisée afin de rester à l’affût des nouvelles technologies. On note particulièrement l’ajout du service de mammographie dans les années 80. La clinique a modernisé ses équipements en septembre 2015 afin d’offrir des services de qualité aux patients de la région de Québec.

Aujourd’hui, on dénombre de nombreux examens offerts à RIMC :TEP/CT (dépistage du cancer)ostéodensitométriecoloscopie virtuellescintigraphieéchographiedenta-scan, infiltration sous échographie, infiltration sous scopie et sa grande expertise en pédiatrie.

Fidèle à son parcours, la clinique de radiologie sert la population, de Québec avec professionnalisme et discrétion. La spécialisation de ses médecins et la qualité de ses appareils font de Radiologie et Imagerie Médicale de la Capitale une référence dans le domaine de la santé.